Découvrez comment les spécialistes du marketing B2B s'adaptent à l'IA - et se préparent à l'avenir - dans notre rapport sur l'état de l'IA. 🙌 Lisez maintenant

Vos webinaires sont-ils figés dans le passé ?

En continuant à répéter les mêmes vieilles tactiques de marketing B2B, nous empêchons nos résultats de progresser.

Poursuivez votre lecture pour découvrir le plan en 6 étapes qui vous permettra de changer votre façon de vous engager et de vous préparer à faire entrer vos prospects et vos clients - ainsi que vos webinaires - dans l'avenir.

Suivez ces 6 étapes pour changer votre façon de vous engager

Étape 1

Recentrez vos objectifs sur la qualité plutôt que sur la quantité

Pour faire plus avec moins, nous devons repenser nos critères de réussite. Arrêtez de compter les participants et commencez à mesurer l'impact commercial total de vos webinaires en comprenant le niveau d'engagement de l'audience, en trouvant les prospects les plus qualifiés et en suivant leur conversion en pipeline. Lorsque vous passez des activités réalisées aux résultats que vous obtenez, vous pouvez recentrer vos efforts sur un marketing plus significatif.

Découvrez comment vous pouvez définir des mesures qui comptent

Calculez l'impact potentiel de votre pipeline

Étape 2

Passez des pistes froides aux conversations immédiates

L'espoir n'est pas une stratégie de croissance des revenus. Aidez les vendeurs à connaître vos acheteurs numériques avant qu'ils ne se rencontrent en débloquant le trésor de données de votre canal Webinaire . Capturez chaque interaction avec les clients et les prospects, diffusez immédiatement ces informations dans l'ensemble de l'entreprise et élaborez un plan d'action pour les ventes et le marketing.

Élaborez votre manuel de jeu postWebinaire

Étape 3

Transformez des événements génériques en expériences personnalisées

La différenciation vous permet de vous démarquer du bruit numérique. Ayez un impact significatif sur votre expérience et vos résultats en personnalisant votre site pour les publics les plus importants pour votre entreprise. Engagez différents segments d'audience avec des appels à l'action, des contenus et des enquêtes uniques, le tout à partir du même site Webinaire, afin d'augmenter vos taux de conversion et vos performances.

Découvrez comment vous pouvez développer la personnalisation

Donnez à votre équipe de vente et marketing un avantage en matière d'IA

La participation a augmenté de 50%

"Les webinaires figurent parmi les trois activités les plus efficaces de notre département marketing. Les analyses de l'engagement du public fournissent à notre équipe SDR les outils nécessaires pour engager des conversations stratégiques, en révélant comment et quels participants ont interagi pendant le webinaire." 

Brandy Rowden, Directeur, Génération de la demande ServiceNow

Augmentation de 92 % du chiffre d'affaire attribués aux webinaires

"Passer d'une stratégie d'engagement en personne à une stratégie d'engagement numérique avec ON24 nous a permis d'économiser des mois de travail manuel et des centaines de milliers de dollars en organisation d'événements. Nous avons également été en mesure d'amplifier la portée de notre contenu, ce qui a généré plus de 58 millions de dollars de revenus pour notre entreprise."

Gene Lanzoni, vice-président, Enterprise Content Marketing chez Guardian

Le pipeline a augmenté de 2,3 millions de dollars

"Notre intégration entre ON24 et Salesforce Pardot est vraiment efficace, et nous la considérons comme fondamentale pour toutes nos stratégies de webinaires et d'engagement en ligne, nous permettant ainsi de gagner du temps, d'initier des actions commerciales et de bénéficier d'une source unique de vérité."

Sophie Neate, responsable mondial du marketing numérique et du contenu, division des services d'électrification, ABB

Des mois de travail économisés

"En tirant parti des intégrations logicielles et des automatisations avec ON24, nous avons obtenu des résultats significatifs en économisant des mois de travail manuel que nous pouvons consacrer à la stratégie et à l'amélioration de notre programme".

Allison Hale, spécialiste principale du marketing, RSM US LLP

Un suivi des prospects 80% plus rapide

"Nous avons constaté un retour sur investissement de 12 fois sur le pipeline en l'espace de 6 mois. Le suivi des prospects et les taux de conversion des réunions ont été accélérés de 80 %, ce qui a permis de réduire les cycles de vente de 10 %. Tout cela grâce à ON24.

Iris Chan, responsable de la demande et de la croissance APAC, Autodesk

Multipliez vos programmes X4

"Tout - les consoles d'événements, les outils d'engagement et de conversion, les sondages et les ressources supplémentaires - est personnalisable et facile à naviguer.

Mara Lopez-Sandoval, spécialiste du marketing des programmes fédéraux UnitedHealthcare

Étape 4

Mettez fin aux impasses et favorisez l'engagement continu

Le public attend des réponses à tout moment et en tout lieu. Répondez à leurs attentes et dépassez-les en proposant un parcours d'expériences - en direct, hybride ou à la demande - qui restent interactives, interconnectées et qui continuent à générer des prospects qualifiés même après la fin de l'événement. Il s'agit de l'engagement Webinaire qui est toujours actif, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qui génère plus d'informations et de résultats, même pendant que vous dormez.

Découvrez les meilleures pratiques pour réinventer les événements

Étape 5

Réutiliser les webinaires pour dynamiser votre moteur de contenu

Les acheteurs d'aujourd'hui ont besoin de près de 60 % de points de contact supplémentaires pour prendre une décision - ce qui signifie que les spécialistes du marketing ont BEAUCOUP plus de contenu à créer. Compensez ce fardeau en utilisant l'IA pour transformer automatiquement chacun de vos webinaires en nouvelles vidéos et en ressources écrites - en multipliant par 10 votre création de contenu avec le même effort pour produire facilement des campagnes intégrées et multicanal. Travaillons plus intelligemment, pas plus durement.

Explorer de nouveaux moyens d'accélérer la création de contenu

Étape 6

Ne craignez pas l'IA, commencez à innover dès aujourd'hui

IDC prévoit que l'IA augmentera la productivité des équipes de vente et de marketing de plus de 40 % au cours des cinq prochaines années. Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents - commencez votre voyage vers l'IA en apportant de petites modifications aux technologies, canaux et processus de marketing que vous avez déjà mis en place. Avec un état d'esprit de test et d'apprentissage, et des opportunités infinies pour l'IA d'augmenter les résultats et d'améliorer l'efficacité, la seule erreur que vous pouvez commettre est de NE PAS changer.

Planifiez votre feuille de route pour l'innovation en matière d'IA

Changez vos résultats avec ON24

Parlez à un expert ON24 dès aujourd’hui pour savoir comment vous pouvez :

  • Démarquez-vous : Captivez votre public en créant des expériences interactives de marque sur Webinaire qui s'étendent dans le monde entier.
  • Gagnez du temps : Augmentez votre impact en transformant les événements en contenu écrit et vidéo grâce à l'IA générative.
  • Soyez plus intelligent : mesurez et rapportez votre succès grâce à des analyses complètes sur chaque événement et chaque participant.
  • Allez plus vite : Rationalisez et accélérez votre suivi grâce à des intégrations en temps réel avec les systèmes CRM et MAP.
  • Simplifiez les étapes : Gérez tous vos flux de travail et opérations événementielles sur une seule plateforme et bénéficiez d'une assistance mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Prépare-toi à innover sur ton canal Webinaire - inscris-toi dès aujourd'hui à une démonstration personnalisée de ON24 !

Contact

CHARGEMENT

Merci d'avoir envoyé le formulaire.

Discover proven strategies to skyrocket your webinar attendance. 🚀 Secure your spot for June 25. Register

Are your webinars stuck in the past?

By continuing to repeat the same old B2B marketing tactics, we hold our results back from moving forward.

Read on for the 6-step blueprint to change how you engage, and get ready to take your prospects and customers – and your webinars – into the future.

Follow these 6 steps to change how you engage

Step 1

Refocus your goals on quality versus quantity

To do more with less, we have to rethink our metrics for success. Stop counting attendees and start measuring the total business impact of your webinars by understanding the level of audience engagement, finding the most qualified leads and tracking their conversion to pipeline. When you switch your targets from activities completed to the results you return, you can refocus your efforts on more meaningful marketing.

Learn how you can set metrics that matter

Calculate your potential pipeline impact

Step 2

Go from cold leads to immediate conversations

Hope is not a strategy for revenue growth. Help sellers get to know your digital buyers before they’ve met by unlocking the treasure trove of data within your webinar channel. Capture every customer and prospect interaction, immediately deliver those insights across the business and build a playbook for sales and marketing to action.

Build your post-webinar playbook

Step 3

Turn generic events into personalized experiences

Differentiation is how you can break through the digital noise. Make a significant impact on your experience and your results by personalizing for the audiences most important to your business. Engage different audience segments with unique calls-to-action, content and surveys, all from the same webinar, to uplift your conversion rates and performance.

See how you can scale personalization

Give your sales and marketing an AI advantage

Attendance increased by 50%

“The webinars themselves have been one of the top three performing activities that we do across our entire marketing organization. The engagement analytics give our SDR team the ammunition they need to go and have strategic conversations, and gets them excited knowing they have engaged and interacted with us.” 

Brandy Rowden, Director, Demand Generation ServiceNow

92% increase in webinar-attributed revenue

“Switching from an in-person to a digital-first engagement strategy with ON24 has saved us months of manual work and hundreds of thousands of dollars in event set-up. We’ve also been able to amplify the reach of our content, leading to over 58 million dollars in revenue for our business.”

Gene Lanzoni, Vice President, Enterprise Content Marketing at Guardian

Pipeline increased by $2.3 million

“Our ON24 and Salesforce Pardot integration works really, really well, together and we definitely rely on that across all our webinar and digital engagement strategies to save time, trigger sales action, and have a single source of truth.”

Sophie Neate, Global Digital Marketing and Content Manager, Electrification Service Division, ABB

Months of work saved

“By leveraging integrations and automations with ON24, we have achieved significant results through saving months of manual work we can give back to strategy and improving our program.”

Allison Hale, Senior Marketing Specialist, RSM US LLP

80% faster lead follow-up

“We saw a 12X ROI on pipeline within 6 months. Lead follow-up and meeting conversion rates were accelerated by 80%, shortening sales cycles by 10%. This was all thanks to ON24.”

Iris Chan, Head of Demand and Growth APAC, Autodesk

4X increase in program scale

“Literally everything — event consoles, engagement and conversion tools, polls and additional resources — is customizable and easy to navigate.”

Mara Lopez-Sandoval, Federal Programs Marketing Specialist UnitedHealthcare

Step 4

Put an end to dead-ends and drive continuous engagement

Audiences expect answers anytime, anywhere. Meet and exceed their expectations by delivering a journey of experiences – live, hybrid, or on-demand – that remain interactive, stay interconnected and keep driving qualified leads even after the event ends. This is webinar engagement that’s always on, 24/7, generating more insights and results, even while you sleep.

Discover best practices to reinvent events

Step 5

Repurpose webinars to rev up your content engine

Today’s buyers need nearly 60% more touchpoints to make a decision – which means that marketers have a LOT more content to create. Offset this burden by using AI to automatically turn each of your webinars into new videos and written assets – 10Xing your content creation with the same effort to easily produce integrated, multichannel campaigns. Let’s work smarter, not harder.

Explore new ways to accelerate your content creation

Step 6

Don’t fear AI, start innovating today

IDC predicts that AI will increase sales and marketing team productivity more than 40% over the next 5 years. Don’t get left behind your competition – begin your AI journey by making small changes within the marketing technologies, channels and processes you already have in place. With a test-and-learn mindset, and endless opportunities for AI to increase results and improve efficiencies, the only mistake you can make is NOT to change.

Plan your roadmap for AI innovation

Change your results with ON24

Speak with an ON24 expert today to learn how you can:

  • Stand out: Captivate your audience by creating branded, interactive webinar experiences that scale across the globe.
  • Save time: Increase your impact by turning events into written and video content with generative AI.
  • Get smarter: Measure and report your success with comprehensive analytics on every event and attendee.
  • Move faster: Streamline and accelerate your follow-up through real-time integrations with CRM and MAP systems.
  • Simplify steps: Manage all your event workflows and operations in one platform with 24/7 global support.

Get ready to innovate your webinar channel – sign up for a personalized ON24 demo today!

Contact us

LOADING

Thank you for submitting the form.