Apprenez à changer la façon dont vous engagez vos audiences avec Pam Didner, conférencière, auteure et spécialiste du marketing B2B, à ON24X. Inscrivez-vous ici 

Conditions de revente de ON24

  1. Tous les termes en majuscules qui ne sont pas autrement définis dans le présent document (ces termes étant les présentes "Conditions pour les revendeurs") ont la signification indiquée dans les Conditions universelles ON24, situées à l'adresse https://www.on24.com/terms-and-conditions/ (les "Conditions universelles").
  2. Sous réserve du respect par le client des présentes conditions de revente, des conditions universelles et de l'accord applicable (ci-après dénommés collectivement " accord de revente "), le client est autorisé par la présente à agir en tant que revendeur indépendant et non exclusif des services énumérés dans l'accord, conformément à l'accord de revente. Le client doit commercialiser, promouvoir et revendre les services uniquement à ses propres frais et par le biais de ses propres représentants et efforts.
  3. Le client ne doit pas se présenter comme un agent ou un employé de ON24. Le client ne fera aucune représentation concernant ON24 ou au nom de ON24. Le client sera seul responsable de toute représentation, garantie ou engagement pris par le client en ce qui concerne les services. Le Client accepte de ne pas s'engager dans des pratiques trompeuses, mensongères, illégales ou contraires à l'éthique qui pourraient être préjudiciables à ON24 et accepte de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables en ce qui concerne l'accord de revente, y compris, sans limitation, la loi américaine sur les pratiques de corruption à l'étranger (" FCPA ").
  4. Le Client déclare et garantit (i) qu'il n'est pas détenu ou contrôlé par un gouvernement étranger ; (ii) qu'aucun fonctionnaire étranger ne détient une participation dans celui-ci ; et (iii) qu'il respectera les politiques et procédures d'ON24 applicables aux revendeurs. ON24 aura le droit d'auditer les livres et registres du Client et d'autres documents commerciaux pour s'assurer que la performance du Client en ce qui concerne le Contrat de revente est et a été conforme à la loi applicable. ON24 peut résilier immédiatement le Contrat de revente et tout autre accord entre les parties relatif à la vente ou à la revente des Services s'il croit de bonne foi que le Client a effectué des paiements inappropriés. Si ON24 croit de bonne foi que le Client a violé la loi applicable en ce qui concerne sa performance dans le cadre du Contrat de revente, ON24 aura le droit de divulguer la conduite du Client aux autorités compétentes. Sur demande, le Client accepte de fournir à ON24 des certifications signées par des représentants clés du Client concernant le respect du FCPA et d'autres lois applicables.
  5. Le client sera seul responsable de tous les coûts, dépenses et responsabilités qui peuvent découler de son exécution en ce qui concerne l'accord de revente. Le Client défendra et dégagera ON24 de toute responsabilité contre toute réclamation, demande, poursuite ou procédure découlant de ou liée à : (i) toute violation ou prétendue violation par le Client de tout terme de l'Accord de revente ; (ii) les pertes subies par ON24 résultant de tout non-respect de la loi par le Client ; (iii) l'émission par le Client de toute garantie, représentation ou engagement concernant ON24 ou les Services ; (iv) les clients du Client, les utilisateurs finaux du Client et de ses clients, et tout autre tiers qui accède à la Plateforme ou utilise les Services en vertu de la performance du Client en ce qui concerne le Contrat de revente (collectivement, les " Utilisateurs du Client ") ; et (v) d'autres actes ou omissions du Client en relation avec la commercialisation ou la revente des Services.
  6. Entre ON24 et le Client, le Client est seul responsable des actions et inactions de tous ses représentants et Utilisateurs du Client. Le Client doit s'assurer que les Utilisateurs du Client ne : (i) utiliser la Plateforme ou les Services, sauf si cela est autorisé par l'Accord de revente ; (ii) modifier, désosser, désassembler ou décompiler la Plateforme, ou causer ou permettre à d'autres de le faire ; (iii) utiliser la Plateforme ou les Services afin de (A) construire un produit ou un service concurrent, ou (B) copier toute idée, caractéristique, fonction ou graphisme de la Plateforme ou des Services ; (iv) supprimer ou modifier tout titre, marque, droit d'auteur et/ou avis de droits restreints ou étiquettes de la Plateforme ou des Services ; (v) créer des œuvres dérivées basées sur la Plateforme ou violer autrement les droits de propriété intellectuelle d'ON24 ; (vi) utiliser la Plateforme ou le Service sur la base d'un bureau de service ; ou (vii) utiliser la Plateforme ou les Services d'une manière incompatible avec l'Accord de revente.
  7. Le client doit en tout temps pendant la durée du contrat de revente, à ses propres frais, souscrire et maintenir la couverture d'assurance suivante : (i) Une assurance responsabilité civile des entreprises avec une limite minimale de 1 000 000 $ pour chaque événement et de 2 000 000 $ dans l'ensemble ; (ii) Une assurance contre les accidents du travail avec des limites statutaires et une responsabilité de l'employeur avec une limite minimale de 500 000 $ par accident et par employé ; (iii) Une assurance responsabilité civile pour les erreurs et omissions, y compris une couverture de responsabilité civile pour la protection de la vie privée et la sécurité (cyber), avec une limite minimale de 1 000 000 $ par événement et de 2 000 000 $ dans l'ensemble ; et (v) Une assurance responsabilité civile parapluie ou excédentaire avec une limite minimale de 5 000 000 $. Dans les 10 jours ouvrables suivant une demande d'ON24, le client nommera ON24 en tant qu'assuré supplémentaire par le biais d'un certificat d'assurance qui atteste des couvertures d'assurance et des limites requises ci-dessus. L'assurance du client sera primaire et toute assurance maintenue par ON24 ne contribuera pas avec elle. Le client doit obtenir une renonciation à la subrogation en faveur d'ON24 pour toutes les polices.

ON24 Reseller Terms

  1. All capitalized terms not otherwise defined herein (these terms being these “Reseller Terms”) shall have the meanings set forth in the ON24 Universal Terms and Conditions, located at https://www.on24.com/terms-and-conditions/ (the “Universal Terms”).
  2. Subject to Client’s compliance with these Reseller Terms, the Universal Terms and the applicable Agreement (herein collectively referred to as the “Resale Agreement”), Client is hereby authorized to act as a non-exclusive, independent reseller of the Services listed in the Agreement in accordance with the Resale Agreement. Client shall market, promote, and resell the Services solely at its own expense and through its own representatives and efforts.
  3. Client shall not represent itself as an agent or employee of ON24. Client shall not make any representations regarding ON24 or on ON24’s behalf. Client shall be solely responsible and liable for any representation, warranty or commitment made by Client with respect to the Services. Client agrees not to engage in any deceptive, misleading, illegal or unethical practices that may be detrimental to ON24 and agrees to comply with all applicable laws and regulations with respect to the Resale Agreement, including, without limitation, the U.S. Foreign Corrupt Practices Act (“FCPA”).
  4. Client represents and warrants (i) that it is not owned or controlled by a foreign government; (ii) that no foreign official holds an ownership interest in it; and (iii) that it will abide by ON24’s policies and procedures applicable to resellers. ON24 shall have the right to audit Client’s books and records and other business records to ensure that Client’s performance with respect to the Resale Agreement is and has been in compliance with applicable law. ON24 may immediate terminate the Resale Agreement and any other agreements between the parties relating to the sale or resale of Services if it has a good faith belief that Client has made any improper payments.  Should ON24 have a good faith belief that Client violated applicable law with respect to its performance under the Resale Agreement, ON24 shall have the right to disclose Client’s conduct to the applicable authorities. Upon request, Client agrees to provide ON24 with certifications signed by key representatives of Client regarding compliance with the FCPA and other applicable law.
  5. Client shall be solely responsible for all costs, expenses and liabilities that may arise from its performance with respect to the Resale Agreement. Client will defend and hold ON24 harmless against any and all claims, demands, suits, or proceedings arising from or relating to: (i) any breach or alleged breach by Client of any term of the Resale Agreement; (ii) losses sustained by ON24 resulting from any noncompliance with law by Client; (iii) the issuance by Client of any warranty, representation or commitment regarding ON24 or the Services; (iv) Client’s customers, the end users of Client and its customers, and any other third parties who access the Platform or use the Services by virtue of Client’s performance with respect to the Resale Agreement (collectively, “Client Users”); and (v) other acts or omissions of Client in connection with the marketing or resale of the Services.
  6. Between ON24 and Client, Client shall be solely responsible for the actions and inactions of all of its representatives and Client Users. Client shall ensure that Client Users do not: (i) use the Platform or Services except as permitted by the Resale Agreement; (ii) modify, reverse engineer, disassemble, or decompile the Platform, or cause or permit others to do so; (iii) use the Platform or Services in order to (A) build a competitive product or service, or (B) copy any ideas, features, functions or graphics of the Platform or Services; (iv) remove or modify any title, trademark, copyright and/or restricted rights notices or labels from the Platform or Services; (v) create derivative works based on the Platform or otherwise violate ON24’s intellectual property rights; (vi) use Platform or Service on a service bureau basis; or (vii) use the Platform or Services in any manner inconsistent with the Resale Agreement.
  7. Client shall at all times during the term of the Resale Agreement, at its own cost and expense, carry and maintain the following insurance coverage: (i) Commercial General Liability insurance with a minimum limit of $1,000,000 for each occurrence and $2,000,000 in the aggregate; (ii) Workers’ Compensation insurance with statutory limits and Employer’s Liability at a minimum limit of $500,000 per accident and employee; (iii) Errors and Omissions Liability insurance including Privacy and Security (Cyber) Liability coverage with a minimum limit of $1,000,000 per occurrence and $2,000,000 in the aggregate; and (v) Umbrella or Excess Liability insurance with a minimum limit of $5,000,000. Within 10 business days of a request by ON24, Client shall name ON24 an additional insured via a Certificate of Insurance which evidences the above required insurance coverages and limits. Client’s insurance shall be primary and any insurance maintained by ON24 shall not contribute with it. Client shall obtain a waiver of subrogation in favor of ON24 for all the policies.

 

ON24