Apprenez à changer la façon dont vous engagez vos audiences avec Pam Didner, conférencière, auteure et spécialiste du marketing B2B, à ON24X. Inscrivez-vous ici 

En vedette Webinaire

Au-delà des événements numériques : Une stratégie pour découvrir les signaux d'achat

Rejoins Tessa Barron, vice-présidente du marketing chez ON24, et Jessie Johnson, analyste principale chez Forrester, pour apprendre comment transformer tes webinaires et événements virtuels en un canal puissant pour collecter et comprendre l'intention des acheteurs, qualifier les prospects et optimiser le contenu.

31 octobre - 13 heures AEDT (10 heures SGT)

Inscris-toi

Les spécialistes du marketing B2B disposent aujourd'hui de plus de données que jamais, mais plus de données ne se traduisent pas toujours par des informations significatives. Alors que nous élaborons des stratégies pour engager les prospects et les clients à travers les canaux de marketing, il est crucial de comprendre comment tu peux extraire des signaux d'achat de ces interactions à forte valeur ajoutée.

Rejoins Tessa Barron, vice-présidente du marketing chez ON24, et Jessie Johnson, analyste principale chez Forrester, pour ." Au-delà des événements numériques : Une stratégie pour découvrir les signaux d'achat" pour apprendre comment transformer tes webinaires et événements virtuels en un canal puissant pour collecter et comprendre l'intention des acheteurs, qualifier les prospects et optimiser le contenu.

Les principaux points à retenir sont les suivants :

  • Ce qui préoccupe le plus les spécialistes du marketing en 2024.
  • Comment évaluer les canaux de marketing pour obtenir des informations basées sur des données. 
  • Les signaux clés à capter des événements numériques et des webinaires.
  • Façons d'utiliser les signaux pour améliorer le suivi et la performance du contenu.

Il est temps de faire travailler davantage tes événements numériques. et plus intelligents l'année prochaine - inscris-toi dès maintenant !

Au-delà des événements numériques : Une stratégie pour découvrir les signaux d'achat

Discover 2023’s most rockin’ webinars and virtual events on Dec. 12 so you can rock your events in 2024.🤘Register now 

Featured Webinar

Beyond Digital Events: A Strategy to Uncover Buying Signals

​Join Tessa Barron VP of Marketing at ON24 and Jessie Johnson, Principal Analyst at Forrester to learn how to transform your webinars and virtual events into a powerful channel for collecting and understanding buyer intent, qualifying leads and optimizing content.

October 31 |  1 p.m. AEDT  (10 a.m. SGT)

Register now

B2B marketers today have more data than ever before, but more data doesn’t always translate into meaningful insights. As we strategize on engaging prospects and customers across marketing channels, it’s crucial to understand how you can extract buying signals from these high-value interactions.

Join Tessa Barron VP of Marketing at ON24 and Jessie Johnson, Principal Analyst at Forrester for, “Beyond Digital Events: A Strategy to Uncover Buying Signals” to learn how to transform your webinars and virtual events into a powerful channel for collecting and understanding buyer intent, qualifying leads and optimizing content.

Key takeaways include:

  • What’s top of mind for marketers going into 2024
  • How to evaluate marketing channels for data-driven insights 
  • The key signals to capture from digital events and webinars
  • Ways to use signals to improve follow-up and content performance

It’s time to make your digital events work harder and smarter next year – register now!

Beyond Digital Events: A Strategy to Uncover Buying Signals