Découvrez de nouvelles stratégies et les meilleures pratiques pour faire progresser votre réussite à l'ère de l'IA lors de The ON24 Experience. 👀 Inscrivez-vous maintenant

Loi sur l'esclavage moderne

1. Introduction

Chez ON24, Inc. (ON24), nous nous engageons à améliorer nos pratiques pour lutter contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains et à veiller à ce que notre entreprise et nos chaînes d'approvisionnement en soient exemptes.

2. Structure organisationnelle

ON24 est la société mère du groupe ON24 (le groupe). Nous sommes un leader mondial des solutions de webdiffusion et d'événements virtuels. Nous fournissons la plateforme, les logiciels et les ressources grâce auxquels les entreprises peuvent interagir et s'engager avec leurs clients et prospects à l'échelle mondiale. Nous proposons des expériences numériques riches en données par le biais de divers supports, notamment l'hébergement d'événements en ligne en direct, le développement de webinaires personnalisés et la création de rapports, de vidéos et de blogs accessibles à la demande. Notre technologie capte les interactions du public en temps réel, les analyse et les transmet aux clients, ce qui leur permet de mesurer l'impact de leurs campagnes et d'adapter leur approche commerciale.

ON24 a son siège à San Francisco, aux États-Unis. Nous avons une large empreinte internationale desservant les régions d'Amérique du Nord, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique, d'APAC et du Japon. En plus d'avoir un bureau en Caroline du Nord aux États-Unis, nous avons également 4 filiales dans le monde :

ON24 Limited à Londres ;
ON24 Pte Ltd à Singapour ;
ON24 Australia Pty. Ltd. en Australie ;
et ON24 Japan GK au Japon.

Le groupe emploie environ 650 personnes dans le monde, dont environ 80 au Royaume-Uni.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel mondial de plus de 89 millions de dollars en 2019.

Nous avons un conseil d'administration avec des comités d'audit et de rémunération. Le comité d'audit a pour principale responsabilité de superviser les processus clés, notamment les processus d'information financière et de divulgation, les processus d'audit et le respect des lois et des réglementations par les entreprises. Le comité de rémunération a pour principale responsabilité d'examiner et d'approuver la rémunération du PDG de l'entreprise et des autres membres de la direction désignés. Au niveau de l'entreprise, nous avons un PDG, Sharat Sharan, une équipe de direction, une équipe de gestion et des contributeurs individuels.

3. Nos activités

ON24 s'est donné pour mission de transformer la façon dont les entreprises génèrent des revenus et suscitent l'engagement des clients grâce à des expériences numériques riches en données. Grâce à la plateforme ON24, les spécialistes du marketing créent et diffusent en direct, en permanence et de manière personnalisée Webinaire, des contenus et des expériences d'événements virtuels pour engager les audiences en temps réel, générer de puissants signaux d'achat et accélérer le pipeline. Avec des milliards de minutes d'engagement créées, ON24 est le réseau où les entreprises engagent leurs prospects et leurs clients à l'échelle mondiale.

4. Chaînes d'approvisionnement et recrutement

Nos chaînes d'approvisionnement comprennent un entrepreneur en Suède, et des agences de recrutement auxquelles nous faisons appel pour des services supplémentaires.

Pour atténuer les risques liés à l'esclavage moderne et au trafic d'êtres humains, ON24 fait appel à des agences de recrutement réputées pour identifier et trouver des candidats pour les opportunités d'emploi chez nous. Les agences de recrutement sélectionnent les candidats dans le cadre de leur processus et nous obtenons des copies des passeports pour tous les employés.

5. Notre politique en matière d'esclavage moderne et de trafic d'êtres humains

Nous nous engageons à veiller à ce qu'il n'y ait pas d'esclavage moderne ou de trafic d'êtres humains dans nos chaînes d'approvisionnement ou dans toute partie de notre entreprise. À cette fin, et pour encourager le signalement d'actes illégaux, ON24 applique une politique de dénonciation telle que définie dans son manuel britannique. Cette politique stipule que, dans certaines circonstances, les employés sont protégés contre tout préjudice ou licenciement s'ils signalent une mauvaise conduite ou un acte répréhensible, ou un soupçon de mauvaise conduite ou d'acte répréhensible.

De plus, nous avons mis en place une procédure de règlement des griefs qui permet aux employés de soulever un grief ou une préoccupation en interne et de passer au niveau supérieur si le grief n'est pas résolu.

Notre manuel britannique définit ce que les employés peuvent attendre concernant nos valeurs et cela constitue un point de référence utile.

6. Processus de diligence raisonnable en matière d'esclavage et de traite des êtres humains.

Nous n'opérons pas directement dans des environnements où le risque de violation des droits de l'homme ou de travail forcé ou obligatoire est élevé. ON24 reconnaît également que, dans certains secteurs, les travailleurs saisonniers peuvent être victimes d'esclavage moderne, et notre entreprise ne compte pas sur les travailleurs saisonniers pour gérer les pics ou les périodes d'augmentation de la demande. Cela signifie que nous ne sommes pas contraints d'embaucher des travailleurs à court terme dans un délai très court, et que nous avons donc le temps de procéder à des vérifications appropriées et de faire preuve de diligence raisonnable à l'égard des employés.

Nous avons également mis en place des mécanismes pour identifier et évaluer les risques potentiels dans nos chaînes d'approvisionnement. Pour encourager le signalement d'actes illégaux, nous appliquons une politique de dénonciation et de règlement des griefs, comme indiqué ci-dessus.

Si nous avons des raisons de soupçonner qu'un fournisseur agit ou a agi de manière contraire à l'éthique, nous nous réservons le droit de mettre fin à sa relation commerciale avec ce fournisseur.

7. Autres étapes

À la suite d'un examen de l'efficacité des mesures que nous avons prises pour nous assurer qu'il n'y a pas d'esclavage ou de trafic d'êtres humains dans nos chaînes d'approvisionnement, nous avons l'intention de mettre en place une adresse électronique dédiée pour que les employés et les parties prenantes puissent nous contacter pour nous faire part de leurs préoccupations, y compris en matière d'esclavage moderne.

Cette déclaration est faite conformément à l'article 54(1) du Modern Slavery Act 2015 et constitue notre déclaration sur l'esclavage et la traite des êtres humains pour l'exercice financier se terminant en 2019. Elle a été approuvée par le conseil d'administration le 13 janvier 2021, et les informations contenues dans cette déclaration sont exactes à cette date.

Sharat Sharan

Directeur

ON24, Inc.

Date : 1/22/2021

Modern Slavery Act

ON24, INC. – MODERN SLAVERY STATEMENT

1. INTRODUCTION

At ON24, Inc. (ON24) we are committed to improving our practices to combat slavery and human trafficking and to ensure that our business and supply chains are free from the same.

2. ORGANISATIONAL STRUCTURE

ON24 is the parent company of the ON24 group (the Group). We are a global leader in webcasting and virtual event solutions. We provide the platform, software and resources through which businesses are able to interact and engage with their clients and prospective clients on a global scale. We provide data-rich digital experiences through a range of mediums, including hosting live online events, developing personalised webinars, and creating reports, videos and blogs which can be accessed on-demand. Our technology captures audience interaction in real-time, analyses it and feeds it back to clients, enabling them to measure the impact of their campaigns and adapt their sales approach.

ON24 has headquarters in San Francisco in the United States. We have a wide international footprint serving the regions of North America, Europe, the Middle East, Africa, APAC and Japan. As well as having an office in North Carolina in the United States, we also have 4 subsidiaries worldwide:

ON24 Limited in London;
ON24 Pte Ltd in Singapore;
ON24 Australia Pty. Ltd. in Australia;
and ON24 Japan GK in Japan.

The Group employs approximately 650 people across the globe, with approximately 80 of those employed in the UK.

The Group had a global annual turnover of over $89 million in 2019.

We have a Board of Directors with Audit and Compensation Committees. The Audit Committee has primary responsibility for overseeing key processes including financial reporting and disclosure processes, auditing processes, and the businesses compliance with laws and regulations. The Compensation Committee has primary responsibility for reviewing and approving the compensation of the company’s CEO and other named executive officers. At the corporate level, we have a CEO, Sharat Sharan, an Executive Team, a Management Team and Individual Contributors.

3. OUR BUSINESS

ON24 is on a mission to transform the way businesses drive revenue and customer engagement through data-rich digital experiences. Powered by the ON24 Platform, marketers create and deliver live, always-on and personalized webinar, content and virtual event experiences to engage audiences in real-time, to generate powerful buying signals and to accelerate pipeline. With billions of engagement minutes created, ON24 is the network where enterprises engage prospects and customers at global scale.

4. SUPPLY CHAINS AND RECRUITMENT

Our supply chains include a contractor in Sweden, and recruitment agencies that we use for supplementary services.

In order to mitigate risks relating to modern slavery and human trafficking, ON24 uses reputable recruitment agencies to identify and source candidates for employment opportunities with us. The recruitment agencies screen candidates as part of their process and we obtain copies of passports for all employees.

5. OUR POLICIES ON SLAVERY AND HUMAN TRAFFICKING

We are committed to ensuring there is no modern slavery or human trafficking in our supply chains or in any part of our business. To this end, and in order to encourage the reporting of illegal acts, ON24 operates a Whistleblowing Policy as set out in its UK Handbook. The policy states that, under certain circumstances, employees are protected from suffering any detriment or termination of employment if they report misconduct or wrongdoing, or suspected misconduct or wrongdoing.

In addition, we have implemented a Grievance Procedure that allows employees to raise a grievance or concern internally and escalate the same to the next level if the grievance is not resolved.

Our UK Handbook sets out what employees can expect with respect to our values and this provides a useful reference point.

6. DUE DILIGENCE PROCESSES FOR SLAVERY AND HUMAN TRAFFICKING

We do not operate directly in environments where there is a high risk of human rights violations or of forced or compulsory labour. ON24 also recognises the potential within certain industries for seasonal workers to be victims of modern slavery, and our business does not rely on seasonal workers to manage peaks or periods of increased demand. This means that we are not under pressure to hire workers on a short-term basis on short notice, so we have the time to conduct proper checks and due diligence on employees.

We also have mechanisms in place to identify and assess potential risks in our supply chains. In order to encourage the reporting of illegal acts, we operate a whistleblowing and grievance policy, as outlined above.

If we have reason to suspect that a supplier is acting, or has acted, in an unethical way, we reserve the right to terminate its commercial relationship with that supplier.

7. FURTHER STEPS

Following a review of the effectiveness of the steps we have taken to ensure that there is no slavery or human trafficking in our supply chains, we intend to set up a dedicated email address for employees and stakeholders to contact us through to raise any concerns they might have, including modern slavery concerns.

This statement is made pursuant to section 54(1) of the Modern Slavery Act 2015 and constitutes our slavery and human trafficking statement for the financial year ending 2019. It was approved by the board on January 13, 2021, and the information contained in this Statement is accurate as of that date.

Sharat Sharan

Director

ON24, Inc.

Date:  1/22/2021